mon compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Po(lyph)ème

    Que la vérité est bien cachée sous le tapis de nos petits arrangement avec nous-même. Que le plaisir nous inspire de mensonges et d'interprétations erronées de nos sentiments et de nos soi-disant pensées. Qu'il est malin celui qui nous caresse l'âme et le corps dans le sens du poil de la paresse spirituelle, qui nous passe au crible en se servant de nos passions et de notre raison pour les justifier, afin de nous tenir éloigné de la vérité.

    Lire la suite

  • Homère entre terre et Ciel

    Ou Bacon contre Platon, dialectique contre éthique, Ulysse contre Achille, mensonge contre vérité.

     

    Dans ses sonnets, Shakespeare ou le grand prophète chrétien de l'Occident, met littéralement le feu à la culture chrétienne médiévale.

    Ceci afin de faire table rase de la morale catholique romaine, entièrement satanique.

    Ces sonnets sont le plus grand poème chrétien illustrant la dialectique chrétienne, opposée à l'éthique païenne binaire.

    Dès qu'un chrétien ou un juif invoque l'éthique, vous pouvez savoir grâce à Shakespeare que vous avez affaire à un imposteur: ce que les chrétiens nomment un "fornicateur".

    Lire la suite

  • L'Apocalypse ou le Coran!

    Le dernier des hérauts chrétiens, Francis Bacon, alias William Shakespeare, écrit vers 1600 à propos de Mahomet:" Chez les chrétiens, il y a deux glaives, le spirituel et le temporel [...]. Mais nous ne devons pas nous servir du troisième glaive, qui est l'épée de Mahomet, ou qui lui ressemble, à savoir propager la religion par des guerres ou des persécutions sanguinaires." (Essays, t.VI, p383)

    Lire la suite

  • Christian Democracy & métaphysique des corps

    "Jésus-Christ, le premier, a désigné clairement aux hommes le laudateur et le maître de toutes les fausses vertus, le détracteur et le persécuteur de toutes les vraies, l'adversaire de toute grandeur réelle et proprement humaine, le contempteur de tout sentiment élevé, du moment qu'il ne paraît pas feint, de toute affection tendre, sitôt qu'elle semble profonde.

    Lire la suite