mon compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Drôle de nombre


Comme en ce moment je dois faire avec une attaque du microcosme, virus ou microbe, je n'ai pas toute ma force. Je me soigne à l'aspirine, c'est tout le progrès que je concède à la médecine.


J'ai eu le temps de lire un livre qui se termine ainsi :

« Les femmes qui par leur charme, leur grâce et leur beauté, avaient, en mille ans, joué un rôle déterminant dans l'édification du trône de France allaient aider ainsi, en soixante six ans, par ce même charme, cette même grâce et cette même beauté, à sa fracassante destruction... »


De la fin de la régence en 1723 à 1789, il y a bien 66 ans.


Les commentaires sont fermés.