mon compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catch 2012

Pourquoi je sers le mot enculé à toutes les sauces? la flemme des noms d’oiseaux. Et puis enculé ça résume bien. Le type qui se comprend enculé, il le sait pour deux, il sait même exactement son degré d’enculement, sauf à nous prendre pour des enfants de cœur. Et d’ailleurs bien des mômes comprennent ces choses avant leurs parents, mais si c’est possible, parce que pour eux tout est lié dès le premier baiser. Je me souviens comme avant ma première communion j’avais fixé sur ce mot d’enculé. Ça m’intriguait pas mal cette histoire de trous, qu’on pouvait se servir des deux, tout ça, bref, de la libidinerie de gamin. Un enculé qu’il le soit ou pas, en vrai, il devrait l’être. Dans enculé y a l’insulte et la punition, pas dans le mot salaud, note. Difficile pour un enculé d’admettre qu’il est pas un homme malgré tous ses transports de sensualité envers les femmes. L’histoire aurait fait de nous des fiottes et on devrait dire amen sous prétexte qu’un abruti boche est parvenu à nous convaincre de la culpabilité de l’autre, la notre passant curieusement après. Tss tss, coupables en petits morceaux identiques, identitaire. Tous coupables = tous innocents.

Moi mes amis sont pas venus des nuages. Jamais vu d’anges ni entendu de voix. Quand j’ai connu la vérité, j’ai su que c’était pas un pote, quand je l’ai comprise et sentie plus rien ne pouvait plus m’en dégoûter. Le seul bien qui me reste au monde, c’est pas d’avoir pleuré, c’est d’avoir compris à temps. Et dieu sait que le temps est proche.

Pas embarqués, comme disent les cinéastes de bac à sable, mais possédés, mes proches bien sûr, qui s’emploient à oublier cette vérité. Et pourtant elle est éternelle et ceux qui se sont passés d’elle, ici bas ont tout ignoré. Dieu parle, il faut qu’on lui réponde, et qu’est-ce qu’il reste donc au monde ? la seule chose qui vaille c’est l’Apocalypse, demain ? après demain ? combien de temps ? nos enfants perdus dans leurs visions et nos vieillards dans leurs rêves ! Dormez tranquilles, braves gens, rien ne vous menace, c’est rien qu’un fou qui vous écrit qu’il faut bien se réveiller un jour, et que le plus tôt est quand même le mieux, quand on est ni loirs ni faignasses. Debout les éveillés, comptez-vous ! Dans les couloirs souterrains des grandes cités métro-policés, les endormis, les  noyés, les possédés, la bande son du film dans les oreilles, les visions intérieures célestes en écran panoramique pour les plus vieux. On meurt au cinéma jusqu’au fond de la mine, les commentateurs sportifs accompagnent des paquebots entiers sur le Styx sur fond de harpes électroniques. Tous les jours que dieu fait ça se répète et les capacités d’accueil des abysses infernales semblent infinies. Mais le temps est proche, les justes seront relevés, et les enculés leur serviront de paillasson. Amen !

En fait, je dis enculé persiste et signe parce que ça m’évite la fréquentation des hypocrites, les vrais enculés qui se reconnaissent sous ce pitoyable vocable. Mais un enculé c’est d’abord un obsédé du cul, et les femmes ne sont pas pour rien dans cette obsession. Les pauvres tapettes hétéros con-vaincus du con-traire sont indubitablement des enculés. La femme ne s’emmerde pas tant que ça en baisant, elle marque des points. Et c’est dans la théorie des cordes, symbole, qu’elle finit pas acculer l’homme. Acculer, encore une histoire de cul. Misère !

Un enculé c’est un type qui se sert de son âme comme d’un airbag, comme une femme se sert de ses nichons. Après ça on craint plus vraiment le choc frontal avec la vérité. L’âme devient l’inconscient, et les rêves une réalité.

This train dont pull no hypocrites and mother fuckers, no liars and false pretenders

No one to ride it but the pure and Holly

This train goes on to Glory !

Rien ne sert de mourir, il faut partir à temps.

Commentaires

  • Je ne connaissais pas bien ce mot là jusqu'à aujourd'hui, je ne l'avais pas appronfondi ! Et bien voilà ! Je m'instruis Fodio

  • Vous n'avez pas reçu mon mail?

  • Je n'ai rien reçu

Les commentaires sont fermés.