mon compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Apocalypse sexuelle

Le téléphone est l'objet le plus sexuel du monde, 99 % des femmes se le collent contre l'oreille et 99 % des hommes savent que les femmes jouissent par l'oreille, tout comme eux-mêmes. Seul 1 % en font une utilisation plus raisonnable, calcul du temps avant la parousie ou appel à un ami avant l'apocalypse?

Le sexe est un jeu d'enfant ou de vieillard...

 

... en aucun cas assez sérieux pour un homme. C'est la raison pour laquelle il est l'objet de toutes les préoccupations de notre monde en fin de course, peuplé presque entièrement d'enfants séniles et de vieillard infantiles, y compris l'élite qui le dirige, ces joueurs de flûte incapables de voir le précipice vers lequel ils conduisent leur gigantesque troupeau de dupes et à la suite duquel ils se précipitent. La bête est acculée, son temps est compté et de plus en plus rare les élus qui lui échappent.

Si la fin du monde a bien lieu cette année comme certains le prophétisent, la branlette à mort semble être le dernier recours de plus de sept milliards d'êtres dits humains! Cette façon qu'ils ont de tripoter leur fétiche de métal et de verre comme un chapelet sexuel en quête de micro orgasmes virtuels à chaque instant de leur vie en est le témoin le plus tangible : le temps est proche.

Écrire un commentaire

Optionnel