Il apparait que les barbares ont détruit beaucoup de choses mais rien qui ne puisse se reconstruire, tandis que les fiottes modernes ont fait en sorte que rien ne puisse jamais s'édifier à nouveau après les profanations qu'elles engendrent systématiquement par le seul fait de leur présence.
Aujourd'hui le seul moyen de rendre honneur à l'humanité est de ne pas se rendre sur les lieux où ont été édifiées les preuves de sa réalité. Restent les lectures, la seule méthode décente pour voyager.
Attila n'est qu'un commis voyageur en comparaison de l'homme d'aujourd'hui, cette gonzesse se voulant virile et qui n'est qu'un esprit fort sans la moindre trace d'esprit. Après son passage, l'intelligence devient stérile et la sagesse stupide.
« Aussi est-il écrit, je détruirai la sagesse des sages et je rendrai nulle l'intelligence des intelligents. »
1-19 : Epitre de Paul aux Corinthiens
Ouf, Dieu merci !
Commentaires
Je voulais juste ajouter : La profondeur infinie de l'optique de ta moitié me glace ! On dirait l'oeil de Moscou lui-même, qui fait encore se pisser dessus tous les experts-comptables judéo-chrétiens à l'Ouest du Danube (Même si les Françaises seraient les premières volontaires à accepter de se faire saillir par la Garde personnelle de Poutine, et tout le Marais avec elles, comme en 40.)
(Une Roumaine qui s'exerce à dessiner avec moi me fait remarquer qu'elle trouve les Français plus frileux que des fonctionnaires de Staline ; elle qui s'attendait à trouver à l'Ouest "un vent de liberté", n'a trouvé que le vent tout court. Marx lui-même en exil à Paris fut assez déçu ; il connaissait la France à travers ses écrivains.)