mon compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trisogynie


J'ai arrêté d'acheter des livres. D'ailleurs j'achète plus rien, marre de cracher des arêtes d'oiseaux. Du sucre, de l'huile et basta ; j'attends qu'on arrête d'en faire pour arrêter d'en acheter mais pour le reste, j'ai pris les devants. Ça tombe bien, Nabe a écrit un livre qui s'appelle 'L'homme qui arrêta d'écrire'. Je me sens en phase pour le coup. Reste que si je dois acheter les dernières œuvres de tous les hommes qui arrêtent de faire des œuvres, j'aurais plus un sou pour les pauvres. Parce que ça fait pas un doute qu'ils vont tous s'y mettre. Ça sent la fin de la fin tout ça. Le gazouillis de l'agonie.

Comme ça me rend un peu nerveux j'irais bien me détendre dans un club misogyne. Attention, pas un truc pour pédé nitchéen ou freudien élevé sous la mère en quête de vengeance, non, plutôt un de ces endroits sérieux où les femmes sont admises, celles qui savent se taire, comme les hommes. Où serait la détente, sinon ? De plus, quand on sait bien se taire, on parle trois fois mieux.

 


Commentaires

  • J'ai tout vu, j'ai tout lu, et la chair est triste ! Il y a peut-être un petit coin de ciel bleu par là ? Allez, j'écris une histoire qui s'appelle : le couple de la grande surface; c'est gratuit, laissé moi vous l'offrir et aussi intéresser vos lecteurs peut être !
    Liliane boyrie

  • As far as I know, you're an expert in drawing tears... But if you're really going to die of hunger, I'll give you some money. For bread and water...
    As to what you write there, well, there is something in your drivel...

  • La misogynie de Nitche est un véritable aspirateur à gonzesses, même si dans son cas il en visait une peu disposée à materner.

  • Liliane et Olga sont des femmes au cube, Lapin, as far as I know.

    Le dernier pédé nitchéen que j'ai vu je me le rappelle bien avec sa cour d'hystériques, à la fac de psycho. c'était pas un homo déclaré, il aimait la gueuse mais en poète, grand plutôt beau mec mais une queue de cheval et la démarche qui va avec; à la question de la différence des sexes il m'a opposé un ridicule argument génital. (c'est pas un petit bout de viande entre les jambes qui fait la différence, tel quel) en fait pour flatter ses féministes de copines.

  • Explique, s'il te plait Fodio

    liliane et Olga sont des femmes au cube, lapin, etc...

    Trisogynie c'est encore une devinette, même google n'en veut pas. trot pudique? Le ditionnaire non plus.

    Fodio, de quel pays es-tu ? Je pense que dans ton pays il y mille et un enchantements ou mille et un déchaînements, les deux sûrement
    Liliane Boyrie

  • Bien parce que c'est vous Liliane. la femme au cube c'est une galéjade du Lapin, femme au carré virtuelle = femme au cube. mais tout dépend de la racine cubique par conséquent. Ne vous inquiétez pas, pour trisogyne, c'est rapport au trois mieux parler quand une femme se tait, même idée, misogynie au cube.
    Je suis d'un pays où les femmes sont belles, les plus belles de la terre disent certains, mais ce sont des ex camarades, toutes converties ou presque à la folie capitaliste. La beauté du diable, et qui compte...

  • Merci Fodio

    Liliane Boyrie

Les commentaires sont fermés.