mon compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

For Christ'sake

facebook-generateur-ami-100x100.jpg

Les couillons sur face book qui ont quatre ou cinq mille amis savent-ils que pour trouver une seule honnête personne de nos jours il faut choisir entre dix millions ? Pas qu’ils hésitent à rajouter des zéros. Mais j’y pense, on estime autour de cinq milliers le nombre de personne qui ont été rassasiés par la distribution des pains de Jésus.

Ha tiens, je viens de faire une recherche, trois Jésus sur face book. Un à 7000, un à 55 000 et un à 80 000 adeptes … on est encore loin des 144 000 prévus dans l’Apocalypse. Je plaisante mais faut bien avouer que tout ça semble aussi irréel que surnaturel. L’un d’eux n’hésite pas à blaguer : mauvaise connexion au paradis, trois jours pour me reconnecter. Dérision toujours. Détour de la raison. D’ailleurs Il a bien dit qu’il reviendrait sous l’apparence d’un mendiant la nuit, pourquoi pas sur face book ? ce repère d’âmes perdues mendiant la charité. Un click et c’est parti. Demain si je veux j’ai 144 000 amis. Si Jésus ouvre une page facebook, il fait deux milliards d’amis en trois jours. En théorie, vu que c’est le nombre de chrétiens dans le monde. Te fait exploser le site en un rien de temps.

Sérieusement, mézigue j’ai qu’un seul ami sur face book.

Et ça pourrait aussi bien être Jésus en ce qui me concerne.  

Les commentaires sont fermés.