mon compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Motion de Femme

femme-arbre2.jpg

Pas question de relâcher la pression. Un chacal peut en cacher une autre. Me souviens d’une gueuse, quand je l’ai quitté m’avait laissé sa machine à laver et sa téloche. Finalement quand elle a eu décidé, elle, de me quitter, sans doute pour se venger, elle a réclamé après. Quelle pitié ! Peux pas m’empêcher de l’imaginer pour l’éternité coincée dans une télé à regarder tourner une machine à laver des péchés. Ou l’inverse, prise dans la machine à regarder la télé qui tourne. Ça fait une belle question à résoudre. Est-ce la télé qui tourne ou moi ? y avait aussi son ordi et sa bagnole. Elle a tout récupéré, tu penses. Tous ces trucs qui donnent l’illusion du mouvement. Les gonzesses adorent ça. Mouvement, mouvoir, émouvoir, remuer, émotion, bouleversement, passions etc. Et que rien ne bouge ! 

voilà l’Eternel féminin.

Les commentaires sont fermés.