mon compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

кошмар

J’ai fait un cauchemar, j’étais pote avec Marc Lévy. Bon, soyons juste, c’était pas trop cauchemardesque. Dans mon délire somniaque, j’avais pas lu ses livres, il le savait, mais bon zigue, il s’en foutait. Il venait me squatter des jours en disant : qu’est-ce qu’on est bien chez toi ! Il bossait dur tandis que moi je lisais Shakespeare. C’était un type au petit poil. Il venait s’enquérir des travaux urgents, après il revenait avec une idée de recette. Toutes les heures il venait gentiment me les briser. Le soir on avait des longues discussions, il m’écoutait monologuer. Le matin, rasséréné par tant de sagesse, il repartait de plus belle. On sentait la gratitude répondant à la charité, le tout dans une ambiance faite de communication, d’harmonie, d’amour…

No da ! c’était bien un cauchemar !

Commentaires

  • Un bon cauchemar ! plutôt un bon rêve non ? Et pourquoi pas !

    Liliane Boyrie

  • parce que l'harmonie, la communication, l'amour tout ça pue la charogne, Liliane. Seul l'amour de Dieu est éternel.

Les commentaires sont fermés.