mon compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amour du True

- Réflexion.JPG

En ce dimanche, ma putain de gymnastique littéraire, dans la nécessité où je me suis trouvé  jadis de me créer des relations (disons trop humaines) sans l’aide de mon idiome maternelle, se fera dans la langue de saint Shakespeare alias Francis Bacon, et j’emmerde les universitaires comptables, les ignares identitaires, les logiciels de traduction et tous les puristes des deux langues.

Ca va mieux comme ça.

My stupid violence was alas legitimated by reasons based on your wicked desire to catch me in your time black hole ; You coward using legal violence against me. I responded with animal aggressiveness to your search for death; It was just the wrong answer to a wrong question.

I fucked your ass to make sure I was not going to create any more links, generational or physical, nor sentimental or reasonable. I left my desire to die, my sex appeal, my capital sin, in your shit hole, where it belongs.

May we be forgiven and no sin no more.

Love our Lord Jesus. Love Him with no condition and stop knocking down my balls with your chicken shit.

I’m hereby your enemy for I’m a time fighter and you are on his side. Another love has caught me up, hitched my wagon, for it saw me as a rising star, a true heart of gold. You’ll never be rich enough to get that heart again (you had it though for free) unless you pray for the rest of your miserable life for that poor Jesus who had to die to save your ass. So the question is for you henceforth choosing if you want to live for ever or burn in your own little shit Hell like a rotten carrion for another hundred years of solitude.

Let the dead burry the dead, as our Lord said, no religion, no faith, no reason, only charity!

Be true and you’ll be forgiven. Have your brain a servant to your heart and you’ll find the truth. Don’t you neglect the fact that it maybe the devil or it maybe the Lord, keep your eyes open and read carefully the Good Book.

I'll pray to see you in the stars above, nowhere else in this life i'm afraid.

I really do pray.  But with enough faith not to be damned ; no more! For God knows I owe him the whole gear, True Love of the Truth that is!

Not Trou love, suicide desire for falling vertigo, believing a jail is secure place to be, a vagina somewhere to stay for ever, in wich the rules only gives you freedom to urinate, as you would say.

Seek the Truth and you’ll come out of the junkhole you fell in by accident, though so predictable. You’ve been there too long, your clothe smell corpse, your voice talks sharp, and your heart is heavy as the bells of glory witch are ringing for those who have ears and for those who have eyes, not for gorillas leopards nor all sorts of furies. 

 

 « When i lay in the ingle of Circe

I heard a song of that kind.

Fat panther lay by me

Girls talked there of fucking,

Beasts talked there of eating,

All heavy with sleep, fucked girls and fat leopards… »


E.Pound

 

« Vautré dans l’antre de Circée, j’ai entendu  une chanson de ce genre : une panthère grasse gisait près de moi, des gonzesses y parlaient de cul, des chacals de bouffe, tous abrutis de sommeil, les putes comme  les gras léopards... »

trad Fodio

Commentaires

  • Du françaie putain de merde !!!!!:!

  • Ravi de vous retrouver, Liliane, en pleine forme!

  • Forme moyenne Fodio !

  • Notez quand même, Liliane, que sur les neufs derniers mots anglais, trois sont aussi français.
    je vous ferai une traduction quand vous prendrez la peine de me donner de vos nouvelles.

  • Vous voulez de mes nouvelles fodio ? Je dois imaginer les mots français car je ne les vois pas ? Ca peut aller loin ! Mes nouivelles sont elles bonnes où mauvaises? Je suis sur un précipice Fodio voilà.

  • Cherche la vérité et tu sortiras de ce merdier dans lequel tu es tombée par accident et pourtant Ô combien prévisible! Tu y as demeuré trop longtemps, tes habits sentent le cadavre, ta voix est sciante et ton cœur pèse le poids des cloches de la gloire qui sonnent pour ceux qui ont des oreilles et pour ceux qui ont des yeux, pas pour les gorilles, les léopards ni autres furies.

  • J'ai quitté ma maison mon papa ma maman ma basse cour pour une vie monastique avec des privations des contraintes des interdits mais non Fodio je te le dis j'accepte avec philosophie et sagesse. Tu sembles être au courant de beaucoup de choses de notre époque, je n'ai nul besoin de t'éxpliquer les dernières technologies que notre bien aimée terre est enrichie depuis des siècles mais surtout depuis quelques années. Notre société, tu le sais voyons Fodio s'est équipée d'un étrange appareil avec lequel tu parcours notre terre, l'ordinateur. Mais vue ta curiosité maléfique,diabolique je sais que tu enfonceras le clou jusqu'à qu'il pête pour en savoir davantage. Tu me connais? Ah! J'oubliais les présentations les plus élémentaires, je m'appelle Liliana et je suis ton amie.
    Je fais un travail avec l'ordinateur, je cours après l'ordinateur, je l'attrape trop souvent ( c'est l'avis du père supèrieur) Je te le dis Fodio tu es bizarre, difficile à comprendre. Dans mon monastère on n'accepte que les femmes mais pour la gouvernance ce sont des hommes. Fodio je souhaiterais que tu gouvernes dans mon monastère, tu vas te pourlêcher les babines si j'ose dire car il y a une cohorte de très jeunes et jolies femmes qui ne demandent qu'à te connaître en plus le monastère est très richement décoré.
    Malgrè tes airs qui n'en sont pas je vais te dire que j'ai du champagne français oui français bien français que du français tu me comprends après coups ! Bon je continue mon idée pour les fêtes de Noêl, je révérencie la naissance de JESUS une fois deux fois trois fois eh! Pour acclamer notre sauveur des âmes je vais boire du champagne, la vodka c'est pour les hommes pour toi Fodio. Ah! Si tu savais le bien être que j"ai à te faire ces confidences Je vais devoir te quitter j'ai mes ablutions à faire avant mes prières du matins. Encore quelques mote pour te dire que tes écritures savantes m'obligent à feuilleter le dictionnaire : un n ou deux n au dictionnaire ? !!! Mes neurones s'appliquent à faire le maximum de ce qu'il faut faire pour être considérée par moi, tu t'étonnes, c'est que j'ai de la diffilculté à comprendre les choses des humains Ils sont si surprenants ces terrestres alors j'ai choisi le monastère. Je te fais une confidence, les technologies, les dernières technologies son entrées dans le monastère subreptricement, avec l'aide Dieu nous prions, nous prions, nous prions nous prions c'est bon.
    Je te dis à une autre fois, ton amie Liliana boyrichka

  • I fucked your ass to make sure I was not going to create any more link, generational or physical, nor sentimental or reasonable. I left my desire to die, my sex appeal, my capital sin, in your shit hole, where it belongs.

    Je t'enculai pour être sûr de ne pas chercher à engendrer un lien générationnel ou physique, sentimental ou raisonnable. J'ai laissé mon désir morbide, mon attirance sexuel, mon péché capital, au fond de ton trou du cul, d'où il est issu.

  • désolé Liliane, en fait j'ai rajouté du texte, bref les mots était "gorilla, leopards furies".
    Si vous vous sentez au bord du précipice relevez la tête au ciel ou le combat de la bête a lieu. La fascination pour le trou est fatale, éloignez- vous à reculons si possible.
    Baudelaire, comme le fait remarquer Bardamor dans "Au Trou!?" (notre gazette) apporte ceci qu'il sait que croire en dieu est facile, l'aimer plus difficile alors que pour le diable c'est plus dur d'y croire mais si facile de l'aimer.

    (cliquez sur mon peudo et vous accèderez au site du folliculaire en question)

  • C'est vous qu'êtes diabolique, Liliane, la légende de la nonne c'est bon pour Victor Hugo, pas pour moi, gardez-vous de me tenter et de détourner de pieuses jeunes filles de leur engagement sacré.
    Vous fixez pas sur l'orthographe, et doucement sur le champagne et l'ordinateur. Et surtout ne dissociez pas l'âme du corps. Jésus n'est pas un ectoplasme, crénom!
    Maintenant dites-moi toute la vérité, peut-être pas ici, vous êtes vraiment dans un couvent? et en tant que?

  • C'est l'intérieur de mon âme qui est un couvent Fodio

  • ça m'a plutôt l'air d'être un sacré bordel, sauf votre respect, Liliane. L'âme et le corps ne font qu'un, c'est la consubstancialité du père et du fils, et l'Esprit souffle librement sur ce corps glorifié. Faites la charité aux jeunes filles autour de vous en vous montrant digne de l'amour de dieu qui vous a donné des yeux pour voir et d'autres organes pour souffrir. La peinture n'est pas un art libéral, c'est une porte vers la libération chrétienne. La littérature de Shakespeare ou Marx aussi mais c'est presque un plaisir de souffrir avec eux.

  • Ce matin je suis bien fatiguée Fodio, je crois bien mon corps aujourd'hui est capout, pourtant je vais penser, agir, je serais plutôt du genre à rêver de penser agir l Mais vraiment, vraiment je suis cassée, anéantie, mon corps ne suis plus ma pensée ou l'inverse je ne sais plus les deux !! Dans ces cas là si ça t'arrive Fodiou tu prends de la vitamine c !!! Ah! aussi, tu me dis, Je te tutoie, si ça te gêne tu le dis. Je fais un pacte avec moi je te serai fidèle jusqu'à la mort ou jusqu'à plus de mémoire !!

  • Vous pouvez me tutoyer, Liliane, ça me gène pas (disons que ça me gênerait si la familiarité engendrait le mépris comme dit le proverbe. Perso., je dirais que la famille engendre l'ennui qui est odium en latin d'où vient le mot haine, même étymologie pour ces deux mots, ennui, haine! ) La haine n'est pas créée elle est engendrée, de génération en génération, génétiquement enracinée. C'est la corruption dont parle le Christ (beaucoup d'appelés peu d'élus! EVIDEMMENT! )
    Agir, Liliane, c'est parfois trois fois rien, un mot, une attention, un geste, une pensée charitable. Restez curieuse, nous avons tous beaucoup de chemin à faire vers la vérité, le désespoir n'est pas de mise, c'est une tentation à rejeter énergiquement. Que diriez-vous d'un enfant qui se laisserait mourir de faim parce qu'il n'aurait plus l'espoir de manger son gâteau préféré? une sacré couillonnade!
    Le diable a beaucoup à faire ces temps-ci car justement son temps est compté, pas celui de dieu. Relisez la vie des saints, leur patience surtout (à relier à l'allégorie "qui vaincra par le glaive périra par le glaive"). L'espoir n'est rien sinon l'envers du désespoir. On se croit heureux avec des projets d'avenir et on finit désespéré dans la peur de mourir.

    Il faut Agir, Penser, mesurer le sacrifice de dieu et l'incroyable présent qu'il nous fait à chaque instant où nous contemplons son œuvre. Quand nous parions sur l'avenir, ce que j'appelle rêver, nous sommes toujours en tant qu'individu ou humanité cruellement puni. Pensez à la fable de Pierrette et son pot à lait. Rêver est une façon de tuer le temps, mais c'est, en vérité, laisser le temps nous tuer.

    Agir et penser peuvent donner des armes pour combattre le temps assassin. Commencez par écoutez le Christ qui vous le dit clairement, la mort peut-être vaincue. Avouez que ça mérite qu'on s'y arrête un peu. N'écoutez pas les religieux, les fidèles, les dévots, écoutez l'Esprit qui souffle librement et qui nous dit qu'il n'y a une vérité, une et indivisible.
    Et puis cesser de prier, nom d'un chien, versez plutôt des larmes de reconnaissance et faites le bien, le mieux que vous pouvez.
    Et enfin n'hésitez-pas à venir me voir, on a besoin de bonnes volontés, par ici, car on a que du courage, celui que donne le désir de s'enrichir enfin. Les pauvres méritent un autre genre d'amour que le confort bourgeois.
    Le bonheur de l'humanité est un rêve de pédéraste. Jésus n'y pense même pas, ecce homo! voici l'homme, et quelle passion!

  • Connaissez-vous l'histoire de Séraphine Louis? qu'en pensez-vous?

  • Interrogation


    Est-ce que tu pourrais laisser quelqu’un se noyer sans lui porter secours ? Est-ce que ta conscience te dicte que tu mourrais s’il en était ainsi ! Qu’il doit- en être ainsi, qu’il ne peut qu’en être ainsi crois tu ! Même au prix de ta santé et tu as réussi à éviter les embûches crois tu ! Et qu’il en fut ainsi jusqu’au jour où oui, tu as la révélation de ce que tu portes en toi ! J’ai eu cette chance Fodio crois que ma vie qui pour certain a été faite de sacrifices n’en fut rien, rien, si tu penses que j’ai connu la joie.
    Cette artiste je ne la connaissais pas, je la comprends parfaitement, avant de fréquenter l’homme qui allait devenir mon mari j’étais sur une mauvaise pente je travaillais 14 heures d’affilée avec ma chatte Pucette qui me regardait avec de lourds reproches mais j’étais bien. Mon mari est entré dans ma vie après la mort de ma mère. J’ai la chance d’avoir été comprise et aidée. J’ai visité beaucoup de musées où je travaillai sans relâche mais j’aimais ! Mon mari encourageait mon envie de voir d’étudier, c’était quelqu’un de bien. J’aurais toujours même si cruel eut-il été donné la préférence à l’être humain, mon mari ne m’a pas demandé ce choix cruel c’était un chic homme que Dieu ait son âme.

    Liliane Boyrie g 2010-12-22

  • Mouais, Liliouchka, je fais quand même mieux que votre mari puisque je vous dit quoi étudier ( Je vous l'envoie par mail, c'est un PDF j'espère que vous pourrez l'ouvrir et le lire) C'est un livre, une traduction, qui a peine 200 ans et de l'oeuvre d'un homme qui vécut il y a seulement 400 ans.
    Non Parce que se balader dans les musées pour se distraire, moi aussi je sais faire! Mais pour savoir ce que disent les peintres et la pensée qu'ils illustrent, il faut lire, essayer de séparer le bon grain de l'ivraie pour voir la vérité d'un tableau. Comme disait Léonard, pour bien aimer il faut bien voir. Je le tiens de mon pote Lapinos, un peintre raté, comme vous.
    c'est un apprenti saint qui vous le dit, gardez-vous d'en douter. Un peintre qui voudrait peindre la vérité serait tel le nageur qui se jette en désespoir de cause pour la sauver: un suicidaire. Laissons les noyés au fond du trou, il faut sauver ce qui peut l'être, car absolument rien ne prouve que nous ayons beaucoup de temps. c'est un peu comme l'histoire de la bouteille à moitié vide, vous voyez la mort et je vois la vie.
    Pour en revenir à votre "interrogation" je crois que je commencerais par me renseigner sur l'identité du "se noyant". En effet je me vois mal tenter de sauver un milliardaire et me pointant chez Saint Pierre la gueule enfarinée. D'un autre côté, si c'est un enfant, j'aurais du mal à réfréner mon envie de braver la mort pour le sauver, un ticket pour le paradis sans passer par la case St Pierre. Rien n'est jamais donné à l'avance. La foi déplace des montagnes et c'est comme ça que la vue se débouche.

    à l'homme libre seulement il est donner de voir la vérité car elle est libératrice, le mensonge même quand on l'ignore conduit à la mort ou à la vie en prison pour l'éternité qui peut ne durer qu'une seconde, comme vous n'êtes pas sans l'ignorer ma chère Liliane (d'où l'expression pas une seconde à perdre!).

    Or la vérité est simple, la mort peut-être vaincue et le miracle c'est qu'il n'y a eu qu'un seul homme pour nous le prouver. La libération chrétienne est aux yeux d'une personne douée d'une intelligence normale la seule qui soit digne d'intérêt. Le reste c'est pour les animaux politiques! qu'ils crèvent ces charognes!

  • ouais enfin tout ça pour dire qu'on est toujours trop politique, avec soi-même pour commencer. Et je dois dire que vous êtes la personne la moins politique que je connais.
    Alors cette histoire de couvent, c'était du flanc?

  • Quelle cartomancième aurait pu prévoir les conversations que nous avons Fodio?
    Certains parcours se calculent d'autres sont l'effet du hasard.
    Pourquoi ne pas vivre ses jours tranquilles sans se projeter vers un avenir problèmatique !
    Le poids des années sur mes épaules sort l'énergie pour parer les coups, un relâchement, un détachement, peut-ête la compréhention plus nette des autres, les petits soucis qui gâchent la vie, une distance vers les attaques, moins d'agressivité, un regard lointain sur le monde, un recul pour comparer sont diminués.
    Je me présnte.

    VOUS CROYEZ ?

    Vous m'amenez à dévoiler le déclanchement d'événements qui ont été les moteurs de ma longue existence. A l'age où l'on se libère de la famille père et mère, je connu un drame; La passion ne l'a pas emportée sur la raison. Un an après j'avais ma pleurésie, ce fut un handicap qui m'obligea à m'adapter à cet état !
    Je ne suis pas un artiste peintre Fodio, nulle intention de m'hasarder dans cette aventure périlleuse, nulle pensée de ce genre, juste un violon d'Ingres. Ma nièce m'a donné l'incroyable cadeau d'être présente le long de ma vie, élevée par ses grands parents elle était à la maison, elle fut mon inspiratrice. J'ai vécu des tourments où la raisonnance de passions me nourrissaient;
    Je n'ai rien d'une calculatrice, on calcule ses sous mais pas sa vie, qu'est-ce que vous en pensez ?

  • J'enregistrais votre message sur Bacon tout avait l'air de marcher ! Je fus déconnectée. Je regrette Fodio, je ne l'ai plus dans ma boite numericable ! Faites au mieux, si vous voules bien repassez le, il y a quelqu'un qui pourra m'aider. En ce moment je suis en panne de Outlook. Je vous ai reçu !
    Merci Fodio

Les commentaires sont fermés.