mon compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Diarrhée UA

 

26012011.jpg

 

Lundi

Un doigt de lessive, une main de ménage, beaucoup de lecture, je sais pas ce qui lasse le plus de la chair ? D’après le roi Salomon, ce serait la lecture. Fi de la modération en ce domaine, déclare Francis Bacon. Le ménage, en revanche, ne fait penser qu’à ça, c’est pas les babouchkas ménopausées et les hystériques frustrées qui diront le contraire : tout ce tremblement, c'est que du coït "sublimé". On frotte pour faire partir la tâche originelle, et ainsi on s’échauffe les sens... religieusement. La prétendue "paix du ménage" prépare la "guerre du sexe", bataille perdue d'avance par les mecs.

De l'utilité de la science pour l'amour ? L'argument, décisif, est dans Bacon : la science seule permet de distinguer ce qui dans l'amour n'est, en réalité, qu'idolâtrie. Si le Siècle avait pris la peine de lire Bacon attentivement, ce sont des mégatonnes de puritanisme puis d'érotomanie consécutive qui auraient pu être évités, tout ce bordel qui n'atteindra jamais son but : l'ordre des abeilles ou la jouissance du singe. 

 

 

Mardi

Le gouvernement ukrainien propose du net d’impôt pour tous les hôtels construits avant 2012… pendant dix ans !  (hôtels de passe ?) Un gouvernement qui n’a pas cinq ans devant lui, je sais pas bien si c’est une affaire. Mais ce serait bien le paradoxe libéral de pouvoir s'enrichir dans l’un des pays les plus pauvres d’Europe.

 

Mercredi

Le pays est dans le cirage ; quatre fêtes importante en trois semaines, deux Noël, deux Nouvel An, du 25 décembre au 14 janvier ce fut la grande pause hivernale. Les orthodoxes ne négligent pas la pompe, et, du coup, pour pallier l’ennui de toutes ces célébrations, l’alambic tourne à plein régime. Jésus-Christ ou... Bacchus ?

 

Jeudi

Pris quatre vieillards, trois femmes et un homme, en stop ; ils m’ont assommé avec leurs satanés chants traditionnels. Heureusement, ils n’allaient qu’au village voisin. Je me voyais déjà leur faire le coup de la panne.

 

Vendredi

Suis allé à la piscine. Me suis souvenu de la comparaison de mon pote Bardamor entre la piscine et le sein maternel. Loisir pédérastique, donc. On était presque seul avec mon pote. Le plongeoir était fermé, menaçant de s’écrouler, et le plafond tout boursoufflé d’humidité, prêt à nous tomber sur la poire. Me suis pas éternisé, à part sous la douche chaude. Mais vu le prix (une cartouche de clope) je préfère prendre une douche chez mon pote et arrêter de fumer.

 

Samedi

Je fume toujours comme un diesel, même au lit, et je me lave le moins possible. Je suppose qu’un type marié se lave tous les jours et ne fume que sur le balcon ou sous la hotte de la cuisinière. Mes six mois de vie maritale avec Olga m’auront peut-être fait gagner une demi-heure de vie ? Fasse le Ciel que ça m'aide à connaître l'extase de l'apocalypse, comme saint Jean à Patmos, la solution finale de tous les errements humains, et que je sois ravi en esprit. "Aide-toi et le Ciel t'aidera" : nul n'a mieux appliqué cet adage que Bacon.

 

Dimanche

J’apprends que deux familles d’amis sont lessivées, soi-disant par les microbes. Il est vrai qu’ils incubent facilement chez les enfants, et se renforcent pour attaquer ensuite les parents. Enfin, c’est comme ça que je vois la chose. En tant que fumeur célibataire sans enfant, je suis blindé contre ce genre d’attaque.

Les commentaires sont fermés.