mon compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humoristiquement correct

Et moi, je n'aurais pas pitié de Ninive, la grande ville, dans laquelle se trouvent plus de cent vingt mille hommes qui ne savent pas distinguer leur droite de leur gauche, et des animaux en grand nombre!

Jonas 4:11

Alors l’affiche de campagne de l’humoriste à la langue pâteuse Stéphane Guillon ou non dans le Métro… qui sait si dans le ventre de la baleine elle eut été censurée ! Il part en 2012, sans blague ! mais ils sont combien à vouloir partir en 2012, c’est une manie, l’apocalypse est à la mode ? Ha, ça bat campagne ardemment ! le comité d’éthique de chez Decaux, l’afficheur d’abribus, se gondole, mort de rire ! On va être APOCALYPTIQUE coco, Dieudo dans les cordes. Ha les pédés sont bien gardés ! risquent pas de demander le droit à l’avortement ! qu’on les laisse accoucher en paix, bigre bougre!

Un bon humoriste c’est comme un bon président, c’est un homme mort. C’est pas moi qui le dit, c’est dans toutes les gazettes, dans la rubrique nécro. Desproges, Mythe errant, Devos, chie raque, Bedos, Giscard, Houellebecq, j’en passe et des plus morts. Le bestiaire laïc de la religion républicaine est surtout composé de charognard, décomposé devrais-je dire, si j’étais politiquement incorrect.

Commentaires

  • Lire le blog en entier, tres bon

Les commentaires sont fermés.