mon compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonjour l’honneur !

Titre ironique vu que je m’intéresse plus à mes petites affaires qu’à celle de l’Ukraine et je trouve naturel qu’on me le reproche mais la cause en est que l’Ukraine, comme la France par ailleurs n’existe pas pour de vrai, pour moi. Ce sont des entités trop abstraites, ces nations, et qui plus est vouées aux gémonies par je ne sais combien de prophètes juifs ou chrétiens. Pas oublier le silence des églises, ces prostituées complices de la transformation d’abstraites nations en code répressif, pénal,  tout à fait concret, lui. L’appartenance à une nation, une patrie est un crime contre l’esprit de dieu nous disent les prophètes et l’obligation de passeport pour circuler dans le monde le signe le plus tangible du totalitarisme mondial en phase terminale. Satan semble l’emporter sur tous les fronts, y compris celui de la science qui n’est plus qu’une foire à prix Nobel accueillant des disciplines de plus en plus hasardeuses qui trahissent un charlatanisme consommé, le tout à base calculs informatiques ou statistiques censés maitriser tous les domaines de la technologie. Foutaises diaboliques, la science est tombée dans le piège de la femme, dixit Lapinos, elle en est réduite à concevoir des bagnoles, des machines à laver et des téléphones partoutistes pour bavasser entre commères ou comploter entre marchands d’armes. Aujourd’hui c’est les militaires qui sont à la pointe de la recherche mais demain ce seront leurs mères, les politiciens, les psychologues, les publicistes, les « artistes » en somme les intellectuels de partout et de toujours. La différence entre un militaire et un homme politique c’est que si le premier est bien moins intello que sa mère le second l’est bien plus ce qui revient strictement au même. 

Les pays seraient comme ces femmes pour lesquelles devaient mourir les chevaliers du moyen-âge ? Et oui, mais en groupe, en bataillon, en masse pour finir ! bonjour les charniers ! Ce monde est sous l’empire du mal alors veuille le ciel qu’il passe, entrainé par la révélation. Si j’arrive à faire voir à un seul militaire le genre de pédéraste qu’il est vraiment je mérite la canonisation sur-le-champ… d’honneur !   je veux bien donner ma vie pour sauver celle d’un pote, d’un voisin, d’une connaissance, voire de Porteur ou de Captain Angry à la grande rigueur, mais pour un passeport et un drapeau je passe mon tour, mais j’irai pas non plus mourir pour n’en pas avoir, ce serait par trop manquer d’auto-charité, mieux vaut en avoir plusieurs en périodes troubles. Cela dit le christ en était probablement dépourvu après sa résurrection, alors…

Conclusion l’honneur ça pue la mort, qu’on envoie l’Apocalypse et qu’on en finisse avec les gonzesses en treillis ou en costard cravate.

Les commentaires sont fermés.