mon compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Apocalypse now


19:11 Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice.

19:12 Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même;



Le nombre de blogs tenus par des femmes est inimaginable. Mais rien ou si peu les différencie. Aucune pudeur, elles vont jusqu'à montrer leur cul pour faire monter leur statistiques, l'avoue, le renie, se posent des questions existentielles, font de l'humour, se croit incorrectes, taquinent l'air du temps, se lamentent que les hommes ne sont plus des hommes, que les femmes sont toujours des femmes, bref, lieux communs, chairs exposées, sentiments avariés, je suis venu j'ai vu j'ai vaincu. Pornographie et morale puritaine se côtoient sans complexe. On vit une époque terrible. Le temps est proche. La lune rougeoie, le temps a honte.

La femme comme la politique ne veut qu'une chose, qu'on la remplisse. Il lui faut du nombre, de la quantité, du encore-encore-encore, toujours-toujours-toujours.

Un nombre incalculable de blog tenus par une seule Jézabel, incalculable ? son nom est légion !

 

Extrait :

année romantique

Non, je n'arrêterai pas de fumer.
Ni de bien arroser mes apéros.
Je continuerai à entretenir ma nature gourmande (et mes fesses charnelles et épicuriennes)
(même si ce n'est pas à la mode)
En revanche,
plus de fuck friend,
ni de maîtresse,
d'amant(e),
de caprices,
ou d'énième autre excuse.
(excepté le plan Q sympa et PARFAITEMENT IMPROVISÉ, sans connaître le prénom, ni la vie, ni le numéro de téléphone) (parce que cette liberté-là, ça compte pas)

N'être que LA femme d'UN seul (crapaud d'eau douce)

Mon cœur est (beaucoup) (trop) sensible, je le sais,
et comme mon sexe, il a besoin d'être rempli...
(surtout) d'Amour.
Alors, Prête à tomber
(dans toutes les superpositions)

Donc Amélie Poulain ou King Kong ce soir ?
Je sais... je ferais mieux de sortir pour me trouver un
(plan Q) mec sympa (pardon)
Avec qui discuter de choses et d'autres.
Et faire semblant d'être vachement intelligente et cultivée.

Ne pas faire l'amour est une torture... je me demande si c'est pas surtout ça (parfois) qui me motive à me trouver un amoureux pour une durée indéterminée (faire l'amour encore et encore) (et encore) »


Voilà, j'ai pas changé une virgule.

Je vais devoir aller préparer mon cheval, le blanc pour la fausse religion (je suis catholique) ou le noir pour les échanges injustes (marxiste), j'hésite encore. J'ai un arc ; qu'on me donne une couronne et je pars en vainqueur, et pour vaincre encore. (ce sera donc le blanc)


Les commentaires sont fermés.