mon compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Burqas, tchadors et casques lourds.

(à Alberto,  en souvenir de Nice, Strasbourg et Rome, ce clin d'œil malicieux)


Trouvé sur un site qui s'intitule « Hérétiques, Incroyants Rationalistes » HIR

Je cite in extenso: « Pornographie et prostitution sont corrélées dans notre civilisation à la répression du Sexe et de l'Erotisme effectuée par l'Eglise Catholique. L'interdiction par l'Église de suivre une vie sexuelle pratique et spontanée selon les lois de la nature, y compris celles qui déterminent les tendances homosexuelles lesbo et gay, est la manifestation la plus évidente de l'obtusité et de l'obscurantisme de sa morale. Il suffit d'examiner ses lois et les résultats qui dérivent de celles-ci pour en avoir la confirmation. »


Je doute que cette idée de vie sexuelle « pratique » et « spontanée » soit du goût de tout le monde. En ce qui me concerne, une femme qui me mettrait son sexe sous le nez sous prétexte qu'elle aurait spontanément et pratiquement envie de se faire enfiler aurait peu de chance de me faire bander.

Et puis je remarque aussi l'emploi du mot « gay » tiré de l'anglais, sûr que ça fait mieux que happy sodomite.

Quant à l'obtusité de la morale de l'Eglise, ce doit être comme l'abstrusion ou l'absconsité de cette bande de « joyeux lurons » Hérétiques Incroyants Rationalistes avec de courageuses majuscules, H.I.R (ce qui dit vite donne « hachière » ou « à chier » en toute mauvaise foi bien entendu) une obtusité pas très rationnelle, somme toute, puisque le mot n'existe pas, mais qu'importe, forgeons le sans complexe, pratiquement et spontanément.


Je mets cette note de Lapinos d'hier 20 janvier en post scrotum.


Vivons cachées ?

L'hypocrisie féministe qui consiste à dissocier le pouvoir de l'argent se retrouve curieusement chez Maurras ; on comprend ainsi que le féminisme est un pur produit politique et culturel, un sexisme ordinaire, plus bas encore que le sexisme méditerranéen qu'il dénonce, car fondé sur une conception du sexe et de la politique plus mécanique encore.

Pourquoi deux poids, deux mesures, alors que n'importe quel imbécile est capable de comprendre que la soumission à l'argent est la pire des soumissions, puisque l'argent concentre l'essence du pouvoir politique (On note lorsqu'on est chrétien que les trente deniers versés à Judas sont la conséquence de sa déception politique : Jésus n'est pas venu pour régner sur Israël) ?

Bien sûr parce que la loi politique/naturelle du plus fort implique que la conjuration des putains et de leurs maquereaux, auxquels il est permis depuis Fourier d'ajouter les bons pères et les bonnes mères de familles bourgeoises abonnés à "Madame Figaro", cette conjuration pèse beaucoup plus dans la société civile que les quelques péquenots musulmans et leurs femmes en tchador.

Ensuite parce que la prostitution est le mode de soumission préféré du bourgeois, celui qui épargne le mieux son tabou de l'inceste et préserve son désir de consommation.


Les commentaires sont fermés.