mon compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Message in a bottle


"J'aimerais vous livrer un message : s'il vous plait, faites tout ce que vous pouvez pour dire au monde ce qu'on nous fait, à nous les blogueurs, afin que d'autres blogueurs ne soient pas contraints de subir la même violence."


Quelle misère chaque fois que je fais la tournée des blogs. Y a les bonnes gagneuses quand même, un peu exotique que ça paie le déplacement, surtout les jeunettes avec leur bédés (c'est encore comme ça qu'elle dise le moins de conneries, j'ai remarqué, quand elles dessinent !). L'exotisme quelle arme de destruction fatale ! Moi je la mettrais au service de Dieu si j'étais une femme. Ou d'un seul homme pour toute la vie. J'aurais honte de me donner deux fois, on est exotique qu'une seule fois, comme Madame de Mortsauf que les crétins féministes essaient de faire passer pour une victime de la religion. Alors qu'elle est victime de sa vanité et elle a l'heur de le savoir, elle, c'est pas une allumée du fessier abdos de centre de fitness qui confond le sexe avec le cul. Henriette est une femme qui se respecte comme il y en a pas une sur les vingt-quatre qui meurent toutes les minutes, à cet instant précis, et personne ne fait rien, quelle odieuserie !. "J'aimerais vous livrer un message : s'il vous plait, faites tout ce que vous pouvez pour dire au monde ce qu'on nous fait, à nous les femmes, afin que d'autres femmes ne soient pas contraintes de subir la même violence."


Quel charivari, quelle boucherie quand on visualise les statistiques. La plupart des gens s'en foutent, ça leur foutrait le tournis. Du moment qu'ils ont une trentaine de braves cons qui tournent autour de leur persona grata, les hommes sont parfaitement heureux de nos jours. Il semblerait, selon des chiffres tout récents que je possède, de source sûre, que les blogueurs ne figurent pas parmi ces hommes parfaitement heureux en dessous de quinze amis, le blogueur qui a deux potes dans sa liste d'amis, pour lui, c'est le cordon du clavier la prochaine étape, pathétique. Mais moi je les aime bien ces paumés de leur mère. Ils me renseignent sur la pédérastie ambiante, label sous la mère, le blaireautin sous la blairelle.


La baronne qui s'est fait installer l'internet, me demandait hier, ce qu'était un blaireau. J'ai fait l'hypocrite à moitié, c'est un animal qui a mauvaise réputation depuis un certain rally automobile reliant Paris à une capitale nègre (Je lui faisais le coup de la voix off à la baronne, je peux pas lui dire toute la vérité non plus!), mauvaise réputation très injustifiée, pas oublier que les services qu'il rend en détruisant une foule de mollusques, de rongeurs, de batraciens, de serpents, et d'insectes divers, il dévaste les nids de bourdons, et de guêpes, l'emportent largement sur les dégâts qu'il peut causer. Car oui il creuse, des galeries sur des hectares, et le plouc ça l’inquiète un voisin aussi prêt de sa charrue, comme qui dirait à l’étage en dessous. Un blaireau adulte peut ingurgiter annuellement près de cent kilogrammes de lombrics, Il apprécie aussi beaucoup les grenouilles et les vipères dont le venin ne lui fait aucun effet. Capital, ça, ma baronne, il est immunisé contre le péché originel, pensez ! Là, elle me croyait plus qu'à moitié, la baronne, le serpent ! que j'insiste, le diable que diable ! elle comprit : je poursuivis. Lors des périodes de disette, ce controversé compère peut juger bon de prélever quelques épis de maïs dans les champs, mais cela reste très exceptionnel, et ne concerne pas d'autres cultures comme le blé, l'avoine, ou la vigne.* Pour terminer, Baronne, le blaireau a une coutume étrange, ce sont les vieux qui quittent le terrier et non les jeunes comme dans la plupart des espèces.

Quelle horrible chose que cela, s'est écriée la Baronne qui a casé sa fille unique à 18 ans.

C'est la loi de la nature, que je lui ai répondu, celle que dieu a voulu pour nous enseigner le chemin qui mène à lui.

Mais, dites-moi, cher Fodio, vous n'êtes quand même pas un blaireau, personnellement vous-même? Qu'elle me susurra avec véhémence en s'agrippant à mon bras comme à la vie. Je la soupçonnai dès lors d'être aller envoyer Igor lire des racontars pas frais sur mon compte.

Qu'allez vous penser ma chère ! Toutefois, pour vous parler tout-à-fait sincèrement, sans l'aide de dieu, je me demande si je le serais pas un peu devenu...

Sans l'aide de dieu mais avec son soutien hautetfort quelle m'a coupé en souriant.

C'est là que j'ai compris qu'elle cherchait à placer son beuze depuis le début la daronne. J'ai pensé que ce serait manqué à la charité de lui répondre, j'ai fait sonner mon portable pour couper court. La baronne, qui déteste cet appareil diabolique, m'a tourné le dos illico et j'ai pu lui répondre, in petto, in téléfono, et a propos, que je me passerais bien des pubs de merde que sa famille, et les deux cent autres qui l'accompagnent, me refourgue sur ce foutu blog hautetfort pour payer les notes du château. La baronne, comme toutes les femmes, aime bien son salon et le foutu capital qui l'entretient. D'ici qu'elle tienne un blog pour dénoncer les humiliations faites à sa famille par les jacobins, je vois ça d'ici : "J'aimerais vous livrer un message : s'il vous plait, faites tout ce que vous pouvez pour dire au monde ce qu'on nous fait, à nous les baronnes, afin que d'autres baronnes  ne soient pas contraintes de subir la même violence."


*respectivement les fonctionnaires les financiers, les acteurs, les hommes politiques, les pédés, les vieilles baronnes qui vivent du capital, les poètes, les grenouilles de bénitiers athées, les vipère laïques, l'argent, la drogue le rock&roll.


Commentaires

  • Détournement intéressant. Non, il serait plus juste de dire "détournement qui m'intéresse". Allez comprendre ?

  • Détournement mineur, sans grand intérêt; des petits riens qui me viennent de vous.

Les commentaires sont fermés.