mon compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En avant marche...arrière!

Ma gymnastique tournerait au gazouillis si j'y prenais pas garde. Alors je le dis tout net, je tue mes canards moi-même. C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenu musicien. Alors les gazouillis, j'en connais un sacré rayon, faut pas me la faire, c'est pipeau, mensonges et hypocrisie de première. Je connais la musique, et c'est bien pour ça que je n'en écoute plus, du tout, même pas la dodécaphonique, ni le marteau de boulez, comme mes potes du club, alors la chtouille sonore qui passe à la radio, au cinéma, dans les ascenseurs et les galeries marchandes... au club Miso on écoute l'effrayant cahot du monde en fond sonore. La musique, c'est bon que pour les enterrements ou les naufrages ! Pour les naissances on gazouille. Comme au printemps les piafs ! Après faut grandir, c'est comme ça qu'on apprend la musique et à marcher au pas...de l'oie ou du canard, bêtement ridicule de toute façon.


Commentaires

  • Pour pas mal d'Africains aujourd'hui, la lune est une divinité majeure, l'Artémis des Grecs. Pas très loin du soldat homosexuel nazi ou de Nitche qui vibre pour Dionysos. On peut craindre que le christianisme africain soit aussi superficiel que le christianisme allemand, aussi passionné et sexuel.
    L'aspect non plus festif mais de camisole, on le voit sur ces gonzesses dans le métro, le casque sur les oreilles pour éviter les regards en face, petits animaux traqués qui croient trouver refuge dans l'espace-temps.

Les commentaires sont fermés.