T’auras compris, enfant de la merde patrie !Putain d’enculé de ta race ! c’est le 14 juillet aujourd’hui et je viens seulement de m’en rendre compte. Raté la réception de l’ambassade, c’était hier soir. Complètement oublié. T’façon j’aurais pas pu, matériellement et du côté de l’estomac aussi, ce rassemblement de ventre à se jeter sur un buffet garni jusqu’à la gueule, c’est à gerber, et le peu que je mange, je peux pas me permettre de le rendre.
Te vous le dis tout net, peux pas tout vous dire. Pas que je me censure, mais pas confiance du tout dans cet internet, qui me parait devenir un truc à flic de plus. Si je dois dire toute la vérité, me faudra changer les noms de personne, de lieu, le temps etc., trop de boulot et en plus inutile. Un flic un peu malin aura tôt fait de tout découvrir. Je fais rien de franchement illégal, mais c’est pas légal non plus. Hé! c'est que y a plusieurs façons de braquer une banque. J'use pas de violence, d’aucune sorte, mais dieu sait que les flics qui servent mon capitaliste de banquier sont payés pour me rappeler qu’ils ont la loi de leur côté. La loi naturelle du plus fort et du plus nombreux. Je suis seul avec mes cosaques, pas d’armes à feu, quelques fusil à air comprimé et des sabres, des haches, des couteaux longs comme le bras et des fourches bien aiguisées. Qu’est-ce tu veux faire avec ça contre un pédé de flic avec un magnum et un gilet pare-balles ! bien obligés de ruser, bien obligé si on veut prendre ce qui nous revient. Ce qu’ils nous ont volé, ces enculés, la terre et ce qu’ils en ont fait. J’ai du sang d’un headman cosaque dans les veines et un peu du corse aussi, je vous dis rien des vikings et des bourguignons…ça explique un peu ceci-cela.
Car voyez-vous, ma chère, quand ce petit enculé de Bonaparte est allé faire son tour à Moskva (le cœur des villes Russes, Novgorod étant le père, Kiev la mère et Saint-Pétersbourg la tête) pour impressionner sa Joséphine et lui ramener du thé vert et des icones, (on pourrait s’étendre longuement et sans doute inutilement sur sa fuite en avant politique à ce trou du cul de demi-corse demi-rital), il s’est trouvé un grognard pas trop con et très paysan qui voyant la terre qui s’étendait au sud du Dniepr a tenté le coup avec son pote. Se sont fait amis avec les cosaques du coin, moyennant deux ou trois têtes de françouse du côté de la Berézina en guise de bonne volonté. Après ça, se sont trouvé chacun une dievoutka, une demoiselle, fille de varègue (comme les viking) une blonde aux yeux bleus, et la suite, tu l’imagines, famille reproduction génération etc. d’où je suis issus. Les cosaques, faut savoir que c’était pas des pédés. Leur politique consistait dans l’autogestion. Quelques chefs, des headman, et tout se réglait entre hommes et Dieu. Car chrétiens ils furent. Or il advint que leur terre si tant convoitée, ils y tenaient, humains trop humains comme dit l’autre pédé de Nitche. Quand les polonais ont tenté leur chance ils te les ont viré sans délai. C’est l’impératrice Catherine de Russie qui a apprécié. Quand elle leur a demandé de faire partie de l’empire, ils ont poliment décliné. Cette salope a alors décidé de leur forcé la main. Le temps de les affaiblir en leur envoyant encore plus de polacks à trucider. Z’ont fini par céder sous le nombre et se rallier aux russes. Pour les remercier, elle leur a tout volé, cette pute. C’est Staline ensuite qui a liquidé les quelques milliers qui restaient en les déportant en masse comme il aimait faire, cet enculé de géorgien de mes deux, Joseph, tu vas pas me dire, le vice ! à deux milles kilomètres à l’Est, leur volant une fois de plus la terre (la famine de 1932/33 qui a fait des millions de mort).
Après ça, comme avant, c’est toujours la même histoire mais Karl Marx l’a compris mieux que moi.