mon compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Face de bouc

Qualifié d’administrateur, devant gérer sa page personnelle, l’utilisateur face book c’est l’homme politique de soi-même. Souverain, Président, Dictateur, Rebelle, Soldat, Prêtre, Poète, il faudrait dire la Femme politique tant celle-ci est au cœur de toutes ces fonctions-là. C’est la femme au cœur du Roi qui le pousse à laissait commettre le meurtre au nom de la politique. Au cœur du soldat c’est encore elle qui le pousse à tuer les enfants de l’ennemi, ou à les épargner, ce qui revient au même : l’obsession de la génération, de l’inceste. Elle qui tente le prêtre et le pousse au crime de la chair pédiatrique, et enfin au poète elle donne ces chants désespérés, ceux qui poussèrent les furies à faire de la pâtée du corps d’Orphée. Ce dernier les recouvre tous. Comme lui, ils ont tous quelque chose à nous apprendre ! à commencer par l’inutilité de se retourner sur la femme vu qu’elle existe pas ! Le fleuve coule pour l’instant sous la terre, avec des puits qui remonte à la surface, qui sont des sources pour les âmes perdues. (sûr que toutes mes grand-mères sur cinquante générations auraient adoré avoir une page face book, du côté des hommes, même pas encore commencé avec moi ! mais je dois beaucoup au blogging, un sport parfois très édifiant)

En tant qu’utilisateur face book j’ai cinq amis et toujours quatre qui me parlent jamais. Faut que je retrouve Benoit, alias Charles Ingall, pour remplacer les gozesses faut des types burnés de la charité, sinon, autant avoir 4 356 amis, voire des millions comme le docteur House !

Les commentaires sont fermés.