mon compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les abeilles!

Baudelaire avait compris qu’un artiste ne sort jamais de lui-même. Tous ces pédés hypocrites qui s’autoproclament artistes et n’aspirent qu’à mettre ou se faire maitre, avec pieux et maitresses, ces enculeurs affabulateurs enculés affabulisés à la recherche du con de leur mère, l’éternel retour à la matrice, sont bien plus possédés encore que B. qui n’ignore pas, lui, la nature de son adversaire. Ils cherchent naturellement à sortir d’eux-mêmes. Les voir s’éjaculer dessus me fait penser au type qui pisse contre le vent et qui voudrait croire que son urine va sécher avant de l’atteindre. Foutre, c’est aspirer à sortir de soi pour rentrer dans un autre précise Baudelaire.

Pour donner un exemple du genre d’artiste qu’on se coltine aujourd’hui, l’écrivain péripatéticienne qui nous a lu un passage de son œuvre à l’IF l’autre soir. Ça commençait par une histoire de jardin incompréhensible et stupide et ça se terminait par cette phrase qui vaut son pesant de sperme : une mère n’a pas d’organes sexuels !  

Me suis retenu de hurler. MAIS C’EST QUE CA, UNE MERE!

Longue vie aux utérus, autruches et autres baudruches de la ruche éternelle, chez Gallimard le bourdon !

Les commentaires sont fermés.