mon compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Putain, l'horreur!

J’ai des ex-femmes à plus savoir qu’en f…aire. Pathétique ! Il y a celle qui m’a totalement effacé de sa mémoire vive, l’autre qui attend que sa mère disparaisse pour faire mon bonheur, celle qui attend que je sois dans l’indigence pour me promulguer des soins de fin de vie, une autre qui prévoit d’apprendre ma mort pour se réjouir, une qui l’espère pour me faire enterrer selon mes volontés, celle …stop !

Dire que je n’ai pas souffert des femmes serait un mensonge, mais il est vrai que je m’en suis bien remis. Que s’est-il donc passé ? J’ai dû voir quelque chose, étant donné que j’ai rien entendu. Si j’avais plus d’imagination je vous décrirais ça, mais comment dire, c’est pas vraiment une image. Comme en plus j’ai pas assez de mémoire pour raconter ça dans le détail…

L’horreur c’est quand je me suis découvert la manie du creative title, fuck ! Alors qu’un titre créatif est en soi une idée débile de publicitaire. Tout comme les ex-femmes, les enfants, et la sainte famille républicaine !

A aucun moment le Christ ne fait l’éloge de la famille, c’est l’Ancien Testament qui  appuie un peu trop sur les filiations. Le christ, lui, est venu trancher le lien entre le père et le fils, la mère et la fille etc, le lien de la génération. C’est déjà trop tard de son temps pour espérer autre chose qu’une rédemption individuelle et au compte goutte si on peut dire, c’est une image, pour illustrer son « peu d’élus » alors que nombreux sont conviés à la fête de la vie… et dont la récompense est la mort. Songez-y, c’est le hasard ou dieu et si c’est le hasard, comment ne pas le rendre divin ne serait-ce que pour éviter d’être ridicule éternellement. Ce pari là que font bon nombre de chrétiens sans trop le savoir, c’est celui de Pascal et celui de tous les athées plus ou moins famés. Comme si ce genre de pari pouvait échapper à dieu en dernière instance ! L’Histoire est une prophétie, celle de la corruption généralisée jusqu’à la mutation/perversion/corruption et la descente aux enfers de la folie humaine. L’humanité n’est peut-être qu’au stade embryonnaire où elle ne sait pas encore qu’elle est issue d’une mère et d’un père trop occupés à gérer leur carrière pour s’encombrer d’un enfant. Son existence même se jouerait sur le hasard d’une décision d’avortement. Si un de ces pédés de chefs d’états et leurs pédés de militaires se mettait martel en tête pour satisfaire sa maman patrie, on pourrait bien passé à l’as comme on dit. Reste que c’est peut-être au stade d’un spermatozoïde que se trouve l’humanité aujourd’hui, auquel cas, avec la capote Nestor, t’es pas né t’es pas mort !

Peut-être que la parousie c’est d’abord éviter l’écueil contraceptif. On est pas rendu putain de moines ! 

Les commentaires sont fermés.