Bien fait d’attendre avant de l’ouvrir sur l’Ukraine, le pays qui fait quasi la une mondiale depuis un mois et au sein duquel je vis un exil aussi exotique que passionnant depuis bientôt une décennie, j’aurais manqué vous dire la vérité, que j’ai fini par découvrir grâce à dieu. Je vous la livre toute fraiche, débarrassée de la pourriture journalistique occidentale et russe. On a affaire à deux voleurs d’envergure, Yanoukovitch et Akhmetov. Le butin : 15 milliards de dollars ! 7 chacun c’est la règle des parrains russes, la moitié du magot à celui qui a permis de mettre la main dessus. Couple de voleurs à laquelle on peut adjoindre la paire Poutine et son parrain dont j’ai oublié le nom parce qu’on n’est pas tenu de se rappeler le nom d’un type pareil, le meilleur pote d’Akhmetov (entre mafieux on se tient les coudes), c’est le plus célèbre parrain russe, lui, il vole une Russie rendue presque consentante à force de viols répétitifs depuis Pierre le Grand jusqu’au kagébiste arriviste du Kremlin. Les peuples sont femmes avait remarqué Marx. On sait depuis Napoléon, Hitler et Staline à quel point c’est vrai. Seulement les Ukrainiens, ma petite dame, c’est des cosaques, pas des moujiks, pas le même esprit scrogneugneu ! Donc voilà ce qui doit se passer et qui se passera si Klitchko m’entend au lieu de se laisser sucer par les boches (ses conseillers politiques). Ces 15 milliards appartiennent à l’Ukraine, il faut les reprendre, arrêter et mettre en examen toute la famille Yanoukovitch et Akhmetov, geler leurs avoirs, y compris dans les banques russes, et les renvoyer en Russie ou au Kazakhstan et cul-nus. Pour ça il faut peut-être provoquer une guerre civile afin que l’armée choisisse son camp. Mais jamais un soldat ukrainien ne tirera sur un autre Ukrainien, et on veillera contre l’infiltration, pas d’officier pro-russes ou on les collera en taule pour 20 piges, ferme et pénible, pire qu’à Kharkov peut-être si c’est possible. Quant à Timoshenko elle sera invitée à rendre son appartement londonien et ses avoirs en millions de dollars ou à s’exiler à Saint Hélène si les anglais n’ont pas peur de se faire voler leur île. Voilà le programme qui incombe au hetman Klitchko ou Tagnibiok (mais ce dernier doit avant tout vaincre les réticences hypocrites et européennes (pléonasme) pour son passé et présent national socialiste, c’est pas gagné !)
C’est assez simple dans son ensemble, comme toujours la politique quand on s’en tient aux faits, mais c’est le seul plan qui donnerait une chance aux Ukrainiens de montrer au monde qu’ils ont des couilles. Tout le reste sera de la diplomatie (hypocrisie) dont le peuple fera les frais en attendant l’occasion de pouvoir se venger d’un chef trop mou après en avoir viré un trop dur. L’Ukraine se doit à elle-même d’avoir un président à l’esprit cosaque, un véritable Hetman ou crever la gueule ouverte en livrant ses filles à la prostitution yanki, comme la RpP, la Russie du pédéraste Poutine.
Commentaires
Voilà déjà 6 jours que rien ne se passe, Klitchko en est à créer une association des mécontents du passé. Il a pas dû lire ma lettre. Pas facile de détrôner des démocrates pacifiquement, ils s'achètent des voix et après c'est la croix et la bannière pour les déloger, faudrait quasiment les rembourser. La démocratie c'est vraiment de la merde.
Bon je vais y aller moi à Maïdan puisque personne se dévoue, Il me mettra peut-être son poing dans la gueule le boxeur mais au moins je lui dirai qu'il a pas de couilles s'il chope pas Yanoukovitch pas la couenne et le met en garde en vue. Qui d'autre peut se permettre, ce gros con pèse au moins cent kilo, seul klitchko... vais aller l’aiguillonner le pugiliste. Si je reviens pas c'est que j'ai fini KO.
Ces démocrates c'est vraiment des couilles molles, faut leur courir après jusque dans les chiottes!
Je précise pour les romantiques qu'on se fout pas mal de l'Europe, nous, le peuple ukrainien, on veut juste dégager l'autre pédé avant qu'il nous la mette jusqu'au larynx, excusez du peu...
"La démocratie, c'est donner le pouvoir aux poux de dévorer les lions."
Clémenceau dit "Le Tigre".