mon compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humeur comique

C’est vrai que je suis pas doué pour l’humour, j’ai un poil tendance à oublier que ça existe. Pas drôle le Fodio. C’est mon côté bucolique/serein/contemplatif. Un peu à l’écart, un peu misanthrope, trop narcissique, un tout petit peu trop pédé quand même hélas, on l’est toujours trop. Mais tout ça m’empêche pas d’être beaucoup trop joyeux au regard du monde du travail, que je fréquente un peu trop peu, paraitrait, c’est soumis à condition... Bof, j’ai beau essayé, pas moyen de m’enrichir par le travail. Je fais pas assez la gueule pour ça. J’ai cru remarqué au cours de ma déjà longue non-carrière que plus un type prenait du pèze et moins il souriait. Ça doit venir aussi des étranges maladies qu’ils attrapent à courir le pognon.

 

Me rappelle un VRP multicarte français qui promenait son mal au cul dans toute l’Europe. Plus il s’éloignait pour se faire soigner, plus il lui fallait faire du chiffre, total, il avait de plus en plus mal au cul. Forcément. Quand j’ai appris qu’il divorçait pour se remarier avec une agence de voyage, j’ai pigé le malade imaginaire. Dire qu’il a réussi à faire avaler ça à toute sa famille ! sa femme, je parie pas. Bigre, faut des nerfs d’acier pour pas se trahir, s’agit pas de rigoler au mauvais moment. Au boulot c’est pas trop grave et l’appât du gain soutient le trac, mais dans la vie sentimentale et familiale d’un baiseur fou, la sanction est irrévocable, tout le crédit s’envole d’un coup, c’est la faillite, le drame, le scandale, la chute, la dépression, le suicide enfin, brrr.  Son truc c’était d’en rigoler en le disant et une fois gagné par le comique scato, de sidérer l’auditoire par un laïus hyper pro sur des cliniques de spécialiste au Danemark ou en Tchéquie que lui dégotait sur le ouaibe sa maitresse et future femme. Il vendait ça comme des robinets, le madré.   

Le type est indéniablement un acteur-né. Je veux bien que quand on est un enculé et qu’on joue le mal de cul, c’est pas vraiment une composition. Le plus drôle c’est quand il m’a raconté ses emprunts russes. C’est là que j’ai compris que l’enculeur et l’enculé ne faisait qu’un. D’après les ukrainiens, qui sont plus russe que polonais, qu’ils le veuillent ou non, le vol est une tradition byzantine chez eux, l’oriental en eux serait plus voleur. D’après ce que j’ai vu c’est plutôt vrai mais quand on les connait bien, ils finissent par rendre ce qu’ils volent, ça devient donc un emprunt, de fait ! Mais est-ce que les ukrainiens se connaissent bien, au fond ?

Pour en revenir à mon mouton un peu chacal, il m’avait sorti une gnole de l’âge de sa gamine, un soir (je connaissais bien sa femme, mieux que leurs gnards d’ailleurs, et je l’aurais bien consolée; d’autant que j’avais remarqué qu’elle avait un beau cul, mais un dieu sait quoi m’a retenu). Le Gaudissart, me demandais bien ce qu’il allait encore pouvoir m’inventer comme salade pour me faire payer cet égard d’alcool. A pas trainé, le bougre s’est vanté d’avoir baisé sa petite cousine de la moitié de son âge. En somme il me démontrait les fondements de la république libérale : Inceste et pédérastie. Tout le drame de la comédie humaine.

Si je retrouve son adresse promis, je lui envoie une fiole de vodka ukrainienne du village village, il l’a bien mérité. C’est un killer d’après ces fils de cosaques et sur ma calvitie je dois bien admettre que ça décoiffe (ça doit être ça qu’ils ont des queues de cheval les cosaques, ça peut quand même pas être pour imiter leur chevaux, quand même, parce que si même les cosaques se mettent à faire de  l’humour…).  

Allez qu’on envoie l’Apocalypse et qu’on en finisse avec ces mauvaises humeurs.

 

Commentaires

  • Une très jolie image qui donne envie d'y aller, faut pas rêver !

  • foto de mierde qui tue l'envie de tout, Liliane, d'ailleurs je vais l'enlever

Les commentaires sont fermés.